Notice KRUPS Dolce Gusto Melody

Forum KRUPS Dolce Gusto Melody

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Melody, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2016
à 18:41
Dosage
Avatar thumb
Gégé Gégé
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai une Krups manuelle mais je ne sais absolument pas quant arrêter la machine en fonction des barres indiquer sur la capsule, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1DroulersJ9339, le 05/10/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Y a pas, faut y aller au pif.
Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranceR3872, le 05/10/2016 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir les barres indiquées sur les capsules ne servent que sur les machines qui prévoient ce réglage (on règle sur la machine le nombre de barre et l'eau s'arrête automatiquement), donc en machine "manuelle" les barres ne sont qu'une indication sur la quantité d'eau, il faut faire quelques essais pour trouver ses repères.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.de25236252, le 05/10/2016 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a les ml indiques....au début je testais en remplissant une tasse avec de l'eau avec un verre doseur. Ensuite on repère et avec l'habitude on sait quand arrêter.!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gégé Gégé, le 05/10/2016 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Génial... Heureusement que je l ai gagné et pas acheté... Comment on peut créé un produit aussi inutile^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.de25236252, le 05/10/2016 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je ne savais pas que c'était Manuel! Je l'ai prise après la panne de ma tassimo. Ça me paraissait tellement évident que ce soit automatique.... Me suis faite avoir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MHC59, le 05/10/2016 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, tout dépend si vous aimer un café fort ou pas .A vous de doser la quantité d'eau souhaitée.Exemple une dosette expresso allongé prenez un mug remplissez une toute petite moitié d'eau.A vous de jouer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaelleA3944, le 06/10/2016 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pourrai pas vous aider car j ai l automatique qui s arrête seul plus pratique

Le seul conseil serait de mesurer avec un verre doseur la quantité qu il dise et le mettre dans vos tasse ainsi vous repererez la dose pour la fois prochaine
Je ne suis pas de grande utilité desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari54135441, le 06/10/2016 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je ne peux vous aider, je n'ai pas acheté cette machine pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanieleF5900, le 06/10/2016 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai une krups automatique donc l eau arrete de couler au nombre de barre daniele

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
192 avis
En cours...