Notice KRUPS Dolce Gusto Melody

Forum KRUPS Dolce Gusto Melody

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Melody, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2014
à 19:12
Eau ne coule pas
Avatar thumb
dolceamande
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je branche ma dolce gusto, rempli le bac à eau, mais l'eau ne coule pas.? Que faire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0wisconsin, le 16/04/2014 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR,j'ai eu ce meme probleme,je l'ai envoyé en reparation,c'etait la carte mere qui était hs,je l'avais acheté chez ubaldi et la reparation ne m'a rien couté,ils ont tout pris a leur compte ubaldi, juste les kms a mon compte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dolceamande, le 16/04/2014 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La carte mère?? je parle d'une cafetière DOLCE GUSTO (1ers modèles) qui a plus de 5 ans. J'ai appelé un réparateur qui m'annonce d'abord un devis à 48 euros, sans compter l'ouverture de la machine, et les frais de réparations (clairement le prix de la cafetière). Je pense qu'il s'agit de la résistance; puisque l'eau ne chauffe plus. Ce réparateur m'a conseillé de l'ouvrir moi-même, de voir ce qui n'allait pas, qu'il me commanderait les pièces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1essor78, le 16/04/2014 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout d'abord il faudrait faire un détartrage au vinaigre blanc, au cas ou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wisconsin, le 16/04/2014 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OUI;la carte mère,je maintiens mais ma cafetière a à peine un an voila!!!!!!!!!!!!! vous ne dit pas en posant votre question de quelle année est votre cafetière, 5 ans pas l'ectronique comme celle de maintenant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
192 avis
En cours...