Notice KRUPS Dolce Gusto Melody

Forum KRUPS Dolce Gusto Melody

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Melody, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2014
à 11:15
Pompe se coupe au bout 1 seconde
Avatar thumb
taran35
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour voila j ai cette machine depuis 2 ans et la elle me pose un soucis lorsque je l allume le voyant passe directement au vert et clignote en intermittence et ce meme apres 5 mn et des que je veut faire couler de leau la pompe demarre 1 seconde puis se coupe que se soit en chaud en froid a noter que pendant se laps de temps l eau coule la buse n est donc pas bouchee si quelqu un a déjà eu se soucis ou a une piste a explorer merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1fabi1GP, le 28/10/2014 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ne serait-ce pas du à une capsule défaillante!? Il m'est arrivé ce désagrément en milieu de semaine dernière...je mettais ma machine en marche, tous semblait se mettre en fonction jusqu'à ce que tous se coupe très vite à cause d'une capsule mal conditionnée et dont l'opercule ne laissait pas passer l'eau, ce qui met la machine sous pression, et provoque donc sa coupure par sécurité. De ce fait, pour arriver à ouvrir de nouveau l'espace capsule, sans forcer, j'ai du attendre plus de 20mn après l'avoir débranché...bête mais pénible, car on pense tout de suite au pire...mais quand y a jamais été confronté, on ne peut pas le deviner.
En espérant donc que ce ne soit qu'un problème de capsule.
Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taran35, le 28/10/2014 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci fabi1gp mais je viens d essayer avec une nouvelle capsule et toujours pareil moi l eau passe mais pour une tasse il faudra manier au moins 50 fois la manette et de plus je remarque que l eau ne chauffe pas si quelqu un a une autre idee merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mamou50, le 19/10/2015 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de lire votre explication et ma cafetière a le même problème, avez vous pu trouver la panne et si oui pouvez vous me donner une réponse .Merci d'avance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi1GP, le 20/10/2015 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mamou50, si le problème ne vient pas d'une capsule défaillante, alors procédez à un bon nettoyage! Moi je le fais toutes les 6 semaines environ avec du vinaigre blanc en suivant la manipulation de la notice, et c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace (dilué dans un peu d'eau tout de même), puis rincez avec de l'eau avant de vous refaire un café! Pour un confort d'usage, j'ai aussi ajouté un joint torique en caoutchouc noir au niveau du réservoir d'eau (sur le bec qui permet à l'eau d'être aspirée vers la machine), afin d'éviter les écoulements d'eau intempestifs. (cela arrive sur certains modèles)
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
192 avis
En cours...