Notice KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Forum KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Mini Me, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2023
à 19:05
L'eau ne coule plus et détartrage impossible
Avatar thumb
Patty18
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Ma mini Me ne veut plus fonctionner. L'eau ne s'écoule plus. J'ai essayé de faire un détartrage, la machine chauffe mais s'arrête très vite et se met à clignoter vert et rouge comme s'il n'y avait plus d'eau dans le réservoir. J'ai démonté la machine, il n'y a pas l'air d'avoir de fuite d'eau, les tuyaux n'ont pas l'air bouché. Avez-vous une idée de ce qui se passe ? La machine a 2 ou 3 ans, je ne m'en sers pas souvent. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1ludi43353433, le 25/09/2023 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Lorsque vous enlevez le réservoir d eau derrière il ya une petite épingle qui vous permet de passer dans les petits tuyaux et enlever un peu de calcaire si il ya . A tester dans votre cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene26134616, le 25/09/2023 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut passer l'aiguille dans la petite buse d'où sort l'eau ! J'ai eu ce phénomène régulièrement et après avoir passé la petite aiguille, ça s'est remis à fonctionner!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alla45512455, le 25/09/2023 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous nettoyer l'orifice par lequel coule l'eau avec l'aiguille qui est normalement fourni avec la cafetière.,? Le plus souvent, c'est à ce niveau là que ça se bouche…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiss23615132, le 25/09/2023 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous pensé à déboucher la partie qui perfore la capsule ? Avec la petite aiguille fournie avec l'appareil ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patty18, le 25/09/2023 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà fait mais ça ne change rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patty18, le 25/09/2023 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai tout démonté et ça viendrait du débitmètre. La turbine ne tourne pas. Pourtant pas de calcaire. Je vais voir pour la remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AviolatA4310, le 25/09/2023 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème avec 2 machines Dolce gusto…. Du coup je suis passée à une machine à café ( sans thé, chocolat…) de marque Nespresso. Désolée de ne pouvoir vous adresser de réponse positive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FourtT3150, le 25/09/2023 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous avez fait ceci : https://www.youtube.com/watch?v=WtIAq8pMDW0&ab_channel=Spareka

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...