Notice KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Forum KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Mini Me, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2022
à 23:49
Met longtemps à passer au vert et s'arrête en plein service
Avatar thumb
mari15644457
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde. Depuis quelques temps, je rencontre quelques soucis avec ma cafetière: - le voyant rouge met trèèèèès longtemps à passer au vert ou parfois ne le fera pas et la cafetière s'eteindra. - quand le voyant se décide enfin à passer au vert et que je fais couler mon café (niveau/barres 3), ça coule 2 seconde avant de s'eteindre, je n'obtiens donc qu'un fond de tasse. Qu'en pensez-vous? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AnaisC4311, le 05/12/2022 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, désolée je ne peux pas répondre à votre question mais moi aussi j'ai un souci. Le voyant passe bien au vert mais quand j'appuie pour faire couler le café ça fait du bruit mais rien ne sort ou juste quelques gouttes puis ensuite le voyant clignote rouge/vert. J'ai détartré mais ça n'a rien changé. Peut-être un souci de résistance pour vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fred Expert Darty, le 20/12/2022 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, procédez à un détartrage complet de votre appareil car la résistance peut être encrassée et mettre plus de temps que la normale à chauffer. Si vous n'avez pas détartré régulièrement votre machine, les pièces peuvent être trop entartrées et doivent être changées. Déposez alors votre appareil en comptoir SAV du magasin Darty ou Fnac le plus proche. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...