Notice KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Forum KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Mini Me, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2021
à 16:10
Porte capsules
Avatar thumb
lauradugue
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai un problème avec ma cafetière Nescafé Dolce Gusto , en effet je n'arrive plus à remettre le porte capsules , il bloque à chaque fois. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis là et si oui comment avez-vous fait ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1TortigetF7591, le 26/07/2021 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème moi les capsules explosaient et mon café était de l'eau. Écrivez à leur service client qui est très efficace !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vanilla92, le 26/07/2021 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai rencontré le même problème. Il faudrait laisser couler l'eau comme si vous faites un café comme d'habitude. Et quand c fini, enlever aussitôt le porte capsule. En effet, au contact fe la chaleur, le porte capsule se decolle. Si cela ne marche pas en une fois, il faudrait renouveller la même opération 2 ,3 fois et ca devrait passer après. Si ca ne marche pas encore, il faudrait mettre un peu de vinaigre blanc+ eau dans le compartiment eau et le faire marcher. Quand c'est fini, tirer le porte capsule.Une fois que ca fonctionne, à chaque utilisation, il faut retirer aussitôt le porte capsule et passer un coup d'éppnge au bord pour qu'il ne se colle plus labprochaine fois.J'espere vous avoir aidé. J'ai fait le mien comme ca et ca a marché depuisBon courage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lerl32243545, le 26/07/2021 à 18:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

personnellement j'ai été confrontée à divers problèmes avec Dolce Gusto donc j'ai changé pour Senséo et ça va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 03/08/2021 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faudrait détartrer votre appareil, il ce peut que du tartre se soit accumulé et empêche le porte capsule de bien se positionner.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...