Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour j ai acheté une capsule rechargeable pour choisir le café ou autre compatible dolce gusto elle a eté mise en place impeccable je mets en route ne coule pas et oups impossible de réouvrir le tiroir bloqué le voyant de la cafetiére ne s allume plus impossible de faire quoi que ce soit quel qu un aurait un conseil merci
Répondre
Réponse de jero64635422, le 23/10/2023 à 20:23
Bonjour c'est votre cafetière qui est resté sous pression à cause de la capsule donc tout est bloqué il faut que vous preniez un petit objet pointu pour percer la capsule par en dessous là où le café est censé couler ça va dépressuriser la capsule et donc la cafetière normalement car j'ai eu le même problème avec une capsule sous marque
Envoyer un merci ?Réponse de LabourierA7908, le 23/10/2023 à 22:46
Bonsoir bizarre j'ai déjà utilisé des compatibles et jamais eu de soucis. Avez vous pensez à débrancher votre appareil et le rebrancher ?
Envoyer un merci ?Réponse de rosylye, le 24/10/2023 à 17:19
il s agit d une capsule que l on recharge avec le café qu on veut pas une génerique je sais pas si ça change quelque chose ??
Envoyer un merci ?