Notice KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Forum KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Mini Me, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2024
à 13:15
Impossible d'enlever le réservoir d'eau
Avatar thumb
laurent23
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de recevoir une Mini Me et je ne peux pas enlever le réservoir d'eau pour le remplir, j'ai enlevé le scotch de transport mais impossible d'enlever le réservoir, je ne veux pas trop forcer de peur de le casser. Quelqu'un a t'il une solution? on dirait que le réservoir est collé avec le bloc!merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur35316125, le 12/02/2024 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, n'ayez pas peur de forcer car, malheureusement, il est difficile de retirer le réservoir. Il faut tirer fermement sur la partie légèrement échancrée quitte à faire des projections d'eau à la base. Le mieux, c'est de laisser beaucoup d'espace autour de la machine afin de pouvoir tirer facilement sur le réservoir. C'est bien là le point faible de cette machine - outre la faible capacité du réservoir - car, sinon, cette machine automatique est compacte et simpe d'utilisation :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vill32155462, le 12/02/2024 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vérifiez qu'aucun autre scotch ne maintienne le bas du réservoir d'eau. Parce que le réservoir doit s'elver très facilement pour être rempli régulièrement et remis en place aisément. Si ce n'est pas un scotch, retour au service après-vente pour qu'ils voient d'où vient le problème. Allez chez le Darty dans lequel vous avez acheté votre machine. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pent56432634, le 12/02/2024 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il est dur a enlever. Faut un peu force et moi je n y arrive que quanf il n y a plus d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent23, le 12/02/2024 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Effectivement j'ai réussi à l'enlever, en fait il faut appuyer et le retirer, mais je trouve que ça force malgré tout. On verra à l'usage la solidité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...