Notice KRUPS Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Forum KRUPS Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Oblo YY2291FD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2016
à 10:49
Reamorçage
Avatar thumb
henri35
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Mère a utilisé la machine sans eau. Résultat : l'eau ne repart plus dans le circuit. Comment faire pour réamorcer ?

Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0poucie13, le 02/10/2016 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n ai pas eu ce problème .désolée peux pas vs aidez.bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnfossiM9270, le 04/10/2016 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le moteur fonctionne, c est autre chose. Peut être du calcaire bouche l arrivée d eau. Essayez de laisser du vinaigre dans la cuve. ? Ils n ont pas de service après vente qui pourrait vous aider ? Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieF5775, le 04/10/2016 à 12:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut faire comme si vous faisiez du cafe. Fermer la cafetière sans mettre de disette. Enclencher. Elle va se réamorcée. J en ai deux. Et j en suis très satisfaite. Tenez moi au courant. Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieF5775, le 10/10/2016 à 09:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Herve, pas d inguidude, refaite la même chose, cette fois avec le plein du bol de votre machine, et remorquer sans capsule, si sa fonctionne, c est bon, vous remettez normalement votre cafe tire en marche.. ( n oublier pas de la mettre bien le bol sur le support. Bien cordialement. Sylvie Fontaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri35, le 11/10/2016 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci à tous pour vos réponses. C'est reparti en faisant fonctionner sans dosette. Mais l'eau ne coulait encore pas avec une dosette. Un pb de calcaire que j'ai réglé avec une pastille de détartrant diluée dans de l'eau chaude et versée dans la réserve d'eau de la machine (d'après la notice, le vinaigre est prohibé). J'ai ensuite fait 3 rinçages pour faire disparaître toute trace de détartrant. Ma mère peut enfin refaire du bon café à ses copines ! Merci encore et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnfossiM9270, le 11/10/2016 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ravie de vous avoir aidée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...