Notice KRUPS ESSENTIAL Grise avec mousseur

Forum KRUPS ESSENTIAL Grise avec mousseur

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS ESSENTIAL Grise avec mousseur , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2024
à 09:49
Demande vidange de pression très régulière
Avatar thumb
Niinoue
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais avoir vos retours Si cela vous arrive aussi. Cela fait un mois que nous avons la cafetière, Au début ça nous demandait régulièrement de faire la vidange de pression 2/3 fois dans la semaine cela s'est multiplié à tous les jours. Et dernièrement ça nous le demande presque à chaque café( donc plusieurs fois par jour) Ça me demande cette manœuvre une fois qu'on a demandé notre café, juste après avoir moulu les grains, donc nous perdons beaucoup de café c'est un petit pictogramme de récipient avec un petit robinet, et donc on doit mettre un bol en dessous de la buse à lait pour faire sortir de l'eau sous pression en sachant que depuis qu'on la nous n'avons jamais utilisé la buse à lait merci beaucoup de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1muri44542514, le 29/02/2024 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il doit sûrement regarder dans vos réglages car ça ne me le demande et ne le fait jamais. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred22113135, le 29/02/2024 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En 4 ans, je n'ai jamais eu à faire cette manœuvre ! Je crois qu'il doit s'agir d'un défaut. Cordialement Frédéric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor25114465, le 29/02/2024 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le phénomène ne s'est produit que lors de la mise en service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean25511142, le 29/02/2024 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en service depuis un mois , ras , utilisez votre droit de garantie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.mi15115124, le 29/02/2024 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela n'est pas normal, vous devriez regarder dans le réservoir le flotteur il reste peut-être bloqué en bas ou autrement il vous suffit de le faire passer en garantie si l'appareil est encore garanti bien sûr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brio26452124, le 29/02/2024 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, nous n'avons pas ce problème, ci la machine est sous garantie il faut la renvoyer. le seul problème rencontré depuis notre achat c'est le changement de piston car joint torique plus étanche. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peer21436151, le 29/02/2024 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai aucun problème avec ma machine . Contacter le SAV , ce n'est pas normal ce qui vous arrives !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caqu61536341, le 29/02/2024 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai pas rencontré ce problème même si l'usage de cette appareil est récent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lang11556213, le 01/03/2024 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas ce problème, la vidange est demandée environ tout les 70 ou 80 cafés pour mon cas. Votre cafetière a surement un probleme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...