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Bonjour, j'ai acheté cette cafetière en en août 2019. depuis que j'ai effectué un détartrage en suivant scrupuleusement le mode d'emploi, elle affiche le code E3 à la fin d'un cycle et ne répond qu'après l'avoir débranchée au moins 8 secondes. Je suis obligée du coup de régler l'heure à nouveau. pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour que cela ne se reproduise pas ? Merci pour votre aide.
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Réponse de agui61223336, le 08/02/2020 à 17:20
Bonjour, oui la retourner au SAV comme la mienne. Prévoir une cafetière de rechange car la réparation demande du temps, j'ai donné la mienne le 04/02 et d'après le suivit de la réparation le retour est prévue pour le 06/03.
Envoyer un merci ?Réponse de tecs11364612, le 08/02/2020 à 17:35
Le code d'erreur E3 indique normalement un "mauvais fonctionnement du distributeur". Il pourrait aussi s'agir simplement d'un défaut mettant en cause la partie électronique de commande. Toujours sous garantie, je vous conseille de saisir le service après-vente. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de laur42222232, le 08/02/2020 à 18:00
Adressez-vous au SAV pour ce genre de problème, votre cafetière est encore sous garantie.
Envoyer un merci ?Réponse de laur21515624, le 08/02/2020 à 19:25
La mienne est en panne. Je l'ai portée ce matin au SAV.
Envoyer un merci ?Réponse de serg51612446, le 08/02/2020 à 19:55
Bonsoir , je suis désolé , je n'ai jamais été confronté à ce problème , je ne peux hélas vous donner la solution , le meilleur moyen est de rapporter l'appareil au service après vente chez le vendeur , pour la réparation , mes salutations
Envoyer un merci ?Réponse de khri31444236, le 08/02/2020 à 21:01
Je n' ai pas rencontré ce problème. Voir avec le SAV du magasin.
Envoyer un merci ?Réponse de vero54342545, le 09/02/2020 à 11:35
D'accord mais est-ce que j'aurai une autre cafetière en attendant la réparation ?
Envoyer un merci ?Réponse de lemi16166536, le 09/02/2020 à 18:55
Moi non plus je n'ai pas eu ce problème. J'ai l'impression que le programme est coupable. Voir le SAV du magasin.
Envoyer un merci ?Réponse de lemi16166536, le 09/02/2020 à 19:09
Si votre SAV traine un peu, interrogez directement Krups.fr. Sur le net il n'y a rien dans la notice
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