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08/02/2020
à 15:57
Code e3 à chaque fin de cycle
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vero54342545
9 réponses
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Bonjour, j'ai acheté cette cafetière en en août 2019. depuis que j'ai effectué un détartrage en suivant scrupuleusement le mode d'emploi, elle affiche le code E3 à la fin d'un cycle et ne répond qu'après l'avoir débranchée au moins 8 secondes. Je suis obligée du coup de régler l'heure à nouveau. pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour que cela ne se reproduise pas ? Merci pour votre aide.

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Réponse de Avatar1agui61223336, le 08/02/2020 à 17:20
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Bonjour, oui la retourner au SAV comme la mienne. Prévoir une cafetière de rechange car la réparation demande du temps, j'ai donné la mienne le 04/02 et d'après le suivit de la réparation le retour est prévue pour le 06/03.

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Réponse de Avatar1tecs11364612, le 08/02/2020 à 17:35
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Le code d'erreur E3 indique normalement un "mauvais fonctionnement du distributeur". Il pourrait aussi s'agir simplement d'un défaut mettant en cause la partie électronique de commande. Toujours sous garantie, je vous conseille de saisir le service après-vente. Bonne journée.

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Réponse de Avatar1laur42222232, le 08/02/2020 à 18:00
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Adressez-vous au SAV pour ce genre de problème, votre cafetière est encore sous garantie.

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Réponse de Avatar1laur21515624, le 08/02/2020 à 19:25
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La mienne est en panne. Je l'ai portée ce matin au SAV.

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Réponse de Avatar1serg51612446, le 08/02/2020 à 19:55
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Bonsoir , je suis désolé , je n'ai jamais été confronté à ce problème , je ne peux hélas vous donner la solution , le meilleur moyen est de rapporter l'appareil au service après vente chez le vendeur , pour la réparation , mes salutations

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Réponse de Avatar1khri31444236, le 08/02/2020 à 21:01
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Je n' ai pas rencontré ce problème. Voir avec le SAV du magasin.

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Réponse de Avatar1vero54342545, le 09/02/2020 à 11:35
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D'accord mais est-ce que j'aurai une autre cafetière en attendant la réparation ?

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Réponse de Avatar1lemi16166536, le 09/02/2020 à 18:55
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Moi non plus je n'ai pas eu ce problème. J'ai l'impression que le programme est coupable. Voir le SAV du magasin.

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Réponse de Avatar1lemi16166536, le 09/02/2020 à 19:09
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Si votre SAV traine un peu, interrogez directement Krups.fr. Sur le net il n'y a rien dans la notice

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