Notice KRUPS EVIDENCE ONE YY4328FD

Forum KRUPS EVIDENCE ONE YY4328FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS EVIDENCE ONE YY4328FD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2023
à 10:44
Volume des cafés
Avatar thumb
berg62164425
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait la 4eme machine que nous avons et à chaque fois le même problème survient après quelques semaines d'utilisation : au début tout va bien et après quelques semaines les cafés que ce soit les expresso ou les classique deviennent très petits. Il manque environ 1/3 du volume par rapport à ce qu'ils devraient être. On nous a échangé 4 fois la machine et à chaque fois le problème se reproduit. Avez vous Déjà rencontré ce soucis

Répondre
Réponse de Avatar1ophe56151466, le 29/10/2023 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'avoue ne jamais avoir spécialement fait attention mais c'est possible car j'ai pris le réflexe d'augmenter à 70 ml pour remplir une petite tasse espresso alors que je ne le faisais pas au début et qu'une petite tasse fait certainement moins en contenance que 70 ml

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico41166535, le 29/10/2023 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour l'instant je n'ai aucun problème sur ça..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbro16322256, le 29/10/2023 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Maintenant que vous le dites c est pas faux. Nous avons remarqué aussi que les doses du café normal étaient plus petites. Nous pensions que ce n était qu une impression. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dura24315161, le 29/10/2023 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI MEME PROBLEME MAIS JE N'AI JAMAIS DEMANDE A CHANGER LA MACHINE. Ce qui n'est pas normal étant obligé de faire deux cafés si on veut avoir la bonne quantité de café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jona26635515, le 29/10/2023 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous n'avons pas eu de soucis avec notre machine Nous utilisons toujours la même marque de café depuis le départ . Effectuons les nettoyages recommandés et dès que nous avons un doutes nous demandons au même conseiller qui nous a vendu le produit. J'espère avoir répondu avec satisfaction à votre questionnement. Nous faisons principalement des cafés longs expresso et cappuccino. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nour21351246, le 29/10/2023 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vraiment désolé j'ai pas rencontré ce genre de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand56416266, le 29/10/2023 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n ai jamais rencontré ce problème, je fais en sorte que le niveau d eau soit au maximum ma krups fonctionne très bien depuis 6 mois que je l ai et j en suis très satisfaite je recommande même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fouq66556444, le 29/10/2023 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai la machine depuis plusieurs mois et je n'ai pas rencontré ce problème. Les tailles sont toujours identiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sghe11236646, le 29/10/2023 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela fait plus d 1 an que nous l avons et n avons pas rencontré ce soucis. 4 ème fois que vous la changé pour le même problème c est plutôt étrange ? Cordialement S. D.C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff51145214, le 29/10/2023 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui jusqu'au jour où ils vous diront que elle est irréparable et que il vous laisseront choisir une autre dans le magasin dans la même gamme de prix bienvenue chez Krups bienvenue chez Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean46522224, le 29/10/2023 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, pas eu de problème de ce genre, ça nous est déjà arrivé après un nettoyage machine mais juste une fois après la machine reprenez son cycle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi14636651, le 29/10/2023 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai mesuré le contenu des tasses et le volume est conforme à l'indication de la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitc16331561, le 29/10/2023 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notre machine à plus de 2 ans et nous n''avons jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berg62164425, le 30/10/2023 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Exactement, je fais aussi 2 cafés pour avoir la bonne quantité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char16452213, le 30/10/2023 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le même problème que vous, je dois faire un double afin de pouvoir avoir une taille classique. Mais je ne l'ai jamais changé. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv54364563, le 06/11/2023 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma machine a 2 ans et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...