Forum KRUPS Evidence Eco-design EA897B10

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Evidence Eco-design EA897B10 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS Evidence Eco-design EA897B10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2024
à 19:03
Machine krupps evidence bloquée sur clean
Avatar thumb
BITI
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter une krups Evidence Eco design. je suis le Quick start mais la machine se lance automatiquement sur CLean. Le café ne se broie pas. Seule l'eau s'ecoule. Que faire ? la ramener ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cari42145445, le 24/04/2024 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai rencontré de multiples problèmes avec cette machine. Maintenant tout fonctionne car je ne branche plus la machine directement sur la prise mais sur une allonge qu'on peut éteindre et allumer. Avez-vous essayé de débrancher la machine de la prise électrique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sean44111213, le 24/04/2024 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il faut bien lire la notice car effectivement, elle est assez complexe a mettre en route ! lisez les anomalies et leurs causes, vous devriez comprendre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod64346635, le 24/04/2024 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Essayer d appuyer sur espresso et sur start sa devrait lancer votre café

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gile22344211, le 24/04/2024 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le nettoyage de la machine se fait que lorsque cette dernière le demande. Ensuite après avoir mis la pastille le nettoyage de la machine se fait et il faut laisser faire, c'est ce que je fait. Faire un re-set en débranchant la cafetière et rebranchez après 10 minutes CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1droo25123522, le 24/04/2024 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Êtes vous sur qu une option expresse ou autres soient allumée. Si oui il faut voir SAV. Bonne machine mais moyen gamme. De Longhi sera la prochaine. Courahe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau52462323, le 24/04/2024 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est normal pour la première utilisation il faut faire un nettoyage de la machine avant de réaliser un premier café !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart35224344, le 26/04/2024 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je peux pas vous aider car je possède pas cette machine a café krupps c est un cadeau de Noël que j'avais offerte à ma famille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...