Notice KRUPS INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Forum KRUPS INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2024
à 18:24
Krups intuition plus qui redémarre sans arrêt après avoir vider les 2 bacs
Avatar thumb
daniel10
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourMachine qui demande a vide les 2 bacs sans arrêt. Nettoyage fait en temps et en heure pourtant nettoyer tous les tuyaux et essayer le micro Contact derrière le bac a résidu de café rien ni fait je crois qu'elle va finir a la poubelle pourtant n'as que 2 ans et demi. Que faire ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1cali65666461, le 11/01/2024 à 06:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement, elle vous le demande à peu près tous les 10 à 15 cafés. Cela est une sécurité pour éviter que vos bacs ne soient trop plein et qu'ils arrivent à saturation. Si cela est le cas c'est normal, mais si cela vous ai demandé en dessous de ces 10 à 15 cafés. Effectivement je pense qu'elle a un défaut. Essayer de voir si dans les paramètres, vous avez la possibilité de la réinitialiser. Très cordialement, utilisatrice krups depuis des années

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi53246356, le 11/01/2024 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas encore été confronté à cette situation mais la mienne n'a que deux ans. Il faut peut-être la réinitialiser mais je ne connais pas la manip. Sinon le SAV Darty est souvent de bon conseil. Bonne journée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1imba63246121, le 11/01/2024 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Finir à la poubelle ! plutôt l'emmener au SAV. Allez chez Darty ou allez sur le site Krups vous aurez la liste des réparateurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmca26425121, le 11/01/2024 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut ouvrir le bac à résidu de café afin de nettoyer le dèpot formé à l'intérieur. Cette machine fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel10, le 11/01/2024 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien n'y fait tout nettoyer le bac a café et irréprochable nettoyage avec petit cachet fait tous les 15 jours eau avec adoucisseur et filtre café sans goût essayé tous les réglage tous nettoyé mais toujours retour au vidage de bac café et eau.Si vous avez d'autre idée je suis preneur. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...