Notice KRUPS INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Forum KRUPS INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2023
à 10:19
Plus de mousse sur les boissons lactées
Avatar thumb
Anthony73
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis hier les boissons lactées n'ont plus de mousse sur le dessus. Tous les entretiens sont fait dès que la machine le demande. J'ai fait par anticipation un détartrage et un nettoyage de l'accessoire lait mais rien n'y fait. Avez-vous une solution svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tiff31613633, le 17/10/2023 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème pour moi …. Je n'ai pas trouvé de solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ycro55134635, le 17/10/2023 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça me faisait pareil et j'ai bien nettoyer le flexible la paille en inox et la pièce en plastique avec le petit goupillon qui est fourni avec la machine. Et depuis ça fonctionne faut le faire régulièrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anthony73, le 17/10/2023 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour le retour, je fais cette action à chaque utilisation. C'est la première fois que ça m'arrive, je vais tenter de faire un programme de nettoyage complet. Si toujours pas bon, je l'emmenerai en SAV, elle est encore garantie mais ça fait 2 problèmes en moins d'an...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anthony73, le 18/10/2023 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après un nettoyage complet avec la pastille, la mousse est revenue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math13631636, le 19/10/2023 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je tiens à vous répondre ça m'a fait la même chose, au bout à la 4 eme j'ai du emmener à la réparation sous garanti bien sûr, ce produit n'est pas top. J'ai du retourner et m'ont remplacer une autre machine mais une autre marque et depuis très contente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math13631636, le 19/10/2023 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ramenez SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...