Notice KRUPS Le Cube XN5000

Forum KRUPS Le Cube XN5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Le Cube XN5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2014
à 13:58
Joint
Avatar thumb
leatessphil
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je recherche un joint pour réparer la cube qui fuit
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Destroyan, le 19/03/2015 à 12:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, mais votre question n'est pas suffisamment précise.

Qu'est ce qui fuit ?

1) De l'eau coule quand vous remplissez le réservoir et que vous le remettez dans la machine ?

2) De l'eau coule dans le bac à capsule quand vous faites un café ?

R1) Personnellement, quand je remplis le réservoir, c'est toujours juste avant de me faire couler un café. Cela permet à la pompe en aspirant l'eau du réservoir de bien coller le joint de sortie sur la machine.
Si c'est de là que cela fuit, il faut en fait changer de réservoir. L'ensemble n'étant pas détaillé à la vente.

R2) Selon les capsules, il arrive parfois que la capsule ne fasse pas correctement étanchéité sur son support. Donc de l'eau passe sans renter dans la capsule et tombe dans le bac de récupération des capsules.
Il n'y a rien à faire contre ça, même en n'utilisant que des capsules de la marque, ce problème arrive plus ou moins régulièrement. Ca se produit beaucoup moins voire pas du tout sur des matériels plus récents comme la Citiz, parce que Nestlé à modifié le système de maintien de la capsule.
Statistiquement, cela m'arrive une fois sur 100, et toujours sur la même barrette de capsule. Je n'ai pas de référence sur des capsules dites compatibles, vu que je n'en utilise pas.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
En cours...