Forum KRUPS Nespresso Pelican

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Nespresso Pelican, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS Nespresso Pelican sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2014
à 10:09
Panne
Avatar thumb
guizon
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Au démarrage les deux voyants s'allument mais l'eau ne chauffe pas.
Il faut débrancher et rebrancher à plusieurs reprises la machine pour qu'elle arrive à chauffer, et plus cela va plus le nombre de débranchements est grand. Merci par avance pour vos conseils
Robert

Répondre
Réponse de Avatar0jbhfra776, le 13/01/2014 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne suis plus en possession de cette machine, ayant eu un problème sur la pompe et avec une réparation impossible, plus de pompes en pièces SAV.
Après un négociation tel avec Nespresso, j' ai obtenu une remise de 80 € sur l' achat d' une machine neuve. Dont acte. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...