Notice KRUPS Nespresso YY1301FD

Forum KRUPS Nespresso YY1301FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Nespresso YY1301FD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2020
à 07:31
Dépannage nespresso
Avatar thumb
Momo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ma nespresso. Fait un drôle de bruit et elle ne fait plus le café...je l'ai détartrer mais cela n'a rien changé et aussi j'ai de vrai capsule nespresso .. si quelqu'un a eu le même problème merci davance

Répondre
Réponse de Avatar1mtau36112561, le 10/12/2020 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PAs eu ce problème, mais le plus simple tel à nespresso maintenance, en donnant le modèle de votre machine, ils vous indiqueront des manipulations à faire pour contrôler anomalie et dire si réparation nécessaire ou pas. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arme66156641, le 13/12/2020 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certaines pièces de plastique environnant le moteur qui anime le système de perçage des capsules sont trop fragiles et finissent par casser. Je l'ai réparée une fois avec l'aide de YouTube. Ce modèle a d'ailleurs été arrêté...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfd334235254, le 13/12/2020 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier s'il n'y a pas quelque chose qui s'est coincé dans la partie conique qui perce la capsule. Est-ce que les capsules se percent ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisL5510, le 14/12/2020 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier qu'une capsule n'est pas restée coincée ou le tiroir des capsules ou d'eau plein. Moi j'utilise des capsules compatibles bio totalement dégradables et je n'ai aucun problème. Vérifier aussi que le réservoir d'eau est bien à plat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
En cours...