Notice KRUPS Nespresso YY1301FD

Forum KRUPS Nespresso YY1301FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Nespresso YY1301FD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2020
à 11:23
Expresso krups
Avatar thumb
mintcho59-2009
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. je viens d'acquérir une machine expresso Krups, je voudrais savoir si en position repos je dois laisser le levier ouvert ou fermé. merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1lemo41514365, le 18/11/2020 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Quand vous faites du café, à la dernière tasse, le levier est fermé et la capsule tombe dans le tiroir. Comme c'est la dernière tasse, il n'y a aucune raison pour réouvrir le levier/tirette. Donc on le laisse comme ça, fermé, jusqu'à la prochaine utilisation, où là, le fait d'ouvrir le levier met la cafetière en tension.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc26255332, le 18/11/2020 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A priori pas de règle particulière. C'est plus esthétique qu'autre chose. Par contre il n'est pas conseillé de laisser une capsule qui peut dégrader le mécanisme en restant longtemps dans celui-ci. Ejecter la capsule puis laisser ouvert ou fermé au choix le levier...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccro51331514, le 18/11/2020 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je laisse le levier baissé au repos après avoir éjecté la capsule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mintcho59-2009, le 18/11/2020 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci de vos réponses, je vais laisser le levier baissé sans verrouiller

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
En cours...