Notice KRUPS Nespresso YY1301FD

Forum KRUPS Nespresso YY1301FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Nespresso YY1301FD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2017
à 15:55
L'eau coule trois seconde et s’arrête et elle fait un drôle de bruit
Avatar thumb
fika62
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
36

Bonjour, besoin de conseil pour faire soi même si possible le depannage merci

Répondre
Réponse de Avatar1guer64221411, le 13/02/2017 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

la détartrer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarionB4812, le 13/02/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, nous avons gardé moins d'une année cette expresso. Elle est retournée 2 ou 3 fois en SAV et à la fin nous avons eu assez et acheté une Magimix Citiz qui marche beaucoup mieux.
Cette espresso n'est pas cher du tout, mais ne vaut rien.
Cordialementn

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t.ve42224634, le 13/02/2017 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Debrancher et rebrancher la Nespresso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MansoO9361, le 13/02/2017 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
28

Bonjour,
Je vous conseil de faire une réinitialisation des réglages d'usine:
pour cela :
Appuyez et maintenez enfoncé les boutons
Espresso & Lungo pendant au moins 4 secondes. (bouton Haut et bouton Bas)
L’autre bouton clignote pour confirmation

Espérant avoir répondu a votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MatonJ4136, le 13/02/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être a-t-elle besoin d'un détartrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AscasJ4366, le 14/02/2017 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
je pense qu'un détartrage est nécessaire.
Aussi, utilisez-vous les capsules Nespresso et non des soit disant compatibles de Grande surface ???
Je vous dit ça car j'ai cassé une machine à cause de capsules Carte Noire achetée en grande surface, donc ATTENTION !!L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.bo64366126, le 22/02/2017 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

Si elle était entartrée, les voyants lumineux clignoteraient d'une certaine façon (voir manuel)
Un Reset est une première étape. Ce n'est pas la marque de la capsule qui empêche l'eau de couler !! Si l'eau coule directement dans le bas de récupération et non par la buse, vous aurez une pièce à changer (moins de 10 euros livrée si vous l'achetez sur internet + 15mn d'huile de coude après avoir visionné les vidéos sur YxxTube)
Bon courage !o

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
En cours...