Forum KRUPS Nespresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Nespresso, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS Nespresso sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2024
à 20:17
Capsule bloquée
Avatar thumb
ghaniT14
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toute et à tous. Comment faire pour débloquer le levier pour ressortir la capsule bloquée. j'ai enlevé les deux vis mais ça reste bloqué. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1vcor51315114, le 10/03/2024 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, solution pas immédiate désolée mais j ai simplement déposée la machine qui n était plus sous garantie au Sav Darty, et je l ai récupéré 8jours après débloquée sans rien payer merci le SAV Darty ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mati45616662, le 10/03/2024 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il ne faut pas toucher aux vis. Remettez les en place puis tirez sur le levier, j'avais contacté nespresso pour ce probyet ils m'avaient dit que ce levier était la partie la plus solide de la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edit13152535, le 10/03/2024 à 09:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Essayez de casser et déchirer la capsule. Elle devrait sortir. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...