Forum KRUPS Piccolo YY2283FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Piccolo YY2283FD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS Piccolo YY2283FD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2020
à 13:24
Buse bouchée
Avatar thumb
gott15475446
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

bonjourJe ne peux pas rentrer l'aiguille dans la buse (c'est bouché). Ma cafetière est morte? j'ai le détartrant dans le réservoir d'eau :(merci

Répondre
Réponse de Avatar1patr62234531, le 13/04/2020 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut insister et faire rentrer l'aiguille et sortir plusieurs fois essayez le vinaigre blanc ça marchera mieux avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv41141353, le 13/04/2020 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que l'aiguille est entartrée. Cela arrive. Donc oui pour le détartrant dans le réservoir avec de l'eau diluée Mettez la machine en route comme si vous voulez vous faire une boisson sans dosette. Cela va prendre au moins 10 secondes sans que l'eau s'écoule, laisser en marche la machine va finir par fonctionner. Faite bien 3 ou 4 réservoirs d'eau supplémentaires pour bien rincer votre machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1epol32323362, le 13/04/2020 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut démonter la cafetière et déboucher l'aiguille à contre courant et nettoyer l'ensemble de la tuyauterie en faisant fonctionner la cafetière à vide sans l'aiguille. Pour cela il faut suinter la sécurité ou tout remettre en place sans l'aiguille pour faire tourner et tout nettoyer. Pendant ce temps faire tremper l'aiguille dans le detartrant voir l'acide chloridrique si besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier41513364, le 14/04/2020 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai jamais réussi à bien deboucher la buse aussi, si vous être comme moi, il vous suffit de démonter la plaque du diffuseur et de la changer. Cela vous coûtera environ 5€ hors frais de port? Perso, j'en commande toujours 2 ou 3 histoire d'en avoir d'avance et d'amortir mes frais de ports.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...