Notice KRUPS Powermix Premium F417

Forum KRUPS Powermix Premium F417

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Powermix Premium F417, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 09:59
Panne pendant l'utilisation du hachoir, un bruit de pièce(s) cassée(s) qui se baladent à l'intérieur
Avatar thumb
Elcerien
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la communauté ! Je possède le robot Krups F417 et en utilisant le hachoir, tout s'est bloqué : bruit de pièces(s) cassée(s) qui se baladent depuis, à l'intérieur... J'ai dû le faire forcer un peu trop... toujours est-il que j'aimerais avoir une vue éclatée lisible de l'engin, afin de déterminer, en le démontant, la ou les pièces défectueuses... Merci à vous tous !!

Répondre
Réponse de Avatar1domilebraco, le 14/02/2018 à 08:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, la vue éclatée est introuvable, j'ai contacté différents fournisseurs de pièces détachées à travers l'europe est l'accouplement qui est cassé ne se fabrique plus. Du moins c'est les réponses que j'ai pu avoir. Je suis malheureusement dans le même cas. Si par hasard vous arrivez à trouver je suis preneur. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
En cours...