Notice KRUPS VB650810

Forum KRUPS VB650810

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS VB650810 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2017
à 22:48
Voyant ne passe plus au vert ?
Avatar thumb
ValerieF9644
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr le voyant ne passe plus au vert, quel est le problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JulienR5024, le 15/06/2017 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou la machine est HS, refroidissement/pompe et vous devriez rapidement pouvoir diagnostiquer le problème ou vous devriez trouver un endroit plus tempéré pour poser votre tireuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero55235161, le 15/06/2017 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis combien d'heures avez-vous mis la nouvelle torp ?
Dans le cas d'une torp à température ambiante au moment de la mise en place, le temps pour descendre à 2° peut être de 7 ou 8h étant donné qu'il fait chaud...
Sinon, est-ce que le ventilateur tourne en continu comme si la machine produisait du froid ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem14461542, le 15/06/2017 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La machine ne rafraîchit plus la cartouche à la bonne température. Service après vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineA6166, le 15/06/2017 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le voyant n'est pas vert c'est que la machine n'est pas à la bonne température. Soit le Torp était à température ambiante avant de le mettre dans le sub ce en quoi ça met beaucoup de temps ou alors il y a un souci de fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesG8297, le 15/06/2017 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour avoir subi ce problème... il retirer la poussière qui s'est accumulée sur la grille du ventilateur sous le SUB!
Et tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelG2246, le 15/06/2017 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la machine est peut-être dans un lieu trop chaud ( en ce moment forte temperature) et effectivement bien nettoyer la grille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri22334114, le 15/06/2017 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je te conseil de mettre un torp pedant 1h au congélateur et si quand tu l'équipe le voyant ne passe pas au vert dans les 5 min c'est direct SAV. Si cela fonctionne c'est un autre problème : emplacement au soleil ou autre. A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...