Forum KRUPS YY2874FD DOLCE GUSTO piccolo

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY2874FD DOLCE GUSTO piccolo, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS YY2874FD DOLCE GUSTO piccolo sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2018
à 14:39
Le café ne sort pas
Avatar thumb
Jacquesp101218
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma machine émet un bruit de pompe. Mais rien ne sort, ni café ni eau que j’ai d’ailleurs vérifiée. Je nettoie régulièrement le porte-dosette et les accessoires depuis que j’ai la machine (7 mois). Avez-vous une solution à mon problème ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1gaud24412641, le 19/11/2018 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez la petite sortie de liquide dans la machine ,après avoir ôté le porte d'Odette,déboucher avec une fine aiguille... c'est peut-être la solution, ... bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quiw65536366, le 19/11/2018 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Peut être est ce un problème de calcaire. Ou bien le petit embout qui perce les disette est peut-être endommagé. Si vous l'avez acheté en magasin, elle est certainement encore sous garantie, dans ce cas ramenez la afin qu'elle soit remise en état ou remplacée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc65312346, le 19/11/2018 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il m'arrive d'avoir ce soucis et en général il s'agit d'un problème de détartrage.Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boos33542263, le 19/11/2018 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut tenter de réamorcer la pompe, l'air peut avoir bloquer son fonctionnement. Il faut ramener la poignée vers l’arrière pour cela. Si ça ne repart pas détartrage nécessaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bers16631521, le 19/11/2018 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est bouchée! il suffit de déboucher avec une aiguille au niveau de la tête

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joss56121551, le 19/11/2018 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous pensé à détartrer votre machine. Il faut le faire minimum tous les 2 mois. Par ailleurs, le modèle Piccolo a un gros défaut : la pompe se désamorce facilement s'il n'y a pas assez d'eau. Sinon, portez votre machine à un réparateur homologué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenn45436613, le 19/11/2018 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essayé de faire couler du vinaigre blanc a la place de l'eau ? Où sinon ou sort l'eau doit être bouché essayez avec une petite aiguille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sore55361632, le 19/11/2018 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il m est arrivé exactement la même chose il y a peu. J ai effectué un bon détartrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nmby52154213, le 19/11/2018 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé. il faut faire un détartrage après avoir bien nettoyé le porte filtre avec la petite aiguille fournie avec la cafetière.Je croyais que plus rien ne fonctionnait et tout a redémarré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich36234356, le 19/11/2018 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAvez vous essayé de la détartrerMoi je mets du vinaigre blanc dans le réservoir avec l'eau et je fais plusieurs passages aussi bien à chaud qu'à froidBon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wend36545544, le 19/11/2018 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Même si vous la nettoyez vous ne l'avez peut-être pas détartrée.Cette panne ressemble à un problème de tartre Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg56631312, le 19/11/2018 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée je l'ai offerte à ma petite fille qui est très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mika61132642, le 19/11/2018 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai eu le même problème et j'ai trouvé a solution dans la vidéo qui suit :https://www.youtube.com/watch?v=WtIAq8pMDW0Essayez, cela devrait résoudre ce problème très vite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heni32521322, le 19/11/2018 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que cela doit un problème de détartrage. L'avez vous détartrétiez dernièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mnik31426362, le 19/11/2018 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr tu dois mettre du vinaigre blanc dans ton bac à eau mets en pas mal avec un peu d'eau quand-même et met la machine en route et essaye de faire du café il faudra essayer plusieurs fois, côté eau chaude et froide aussi, pour ma part j'ai mis 2jours à la détartrer mais ça à marché elle avait à peu près l'âge de la tienne et depuis je n'ai plus eu de problème il faut d'ailleurs que je m'en occupe avant d'être de nouveau dans ton cas. Voilà bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flah65342662, le 20/11/2018 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vérifiez le tamis du porte dosette bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi45534135, le 20/11/2018 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider sur cette question, désolée.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krid25524115, le 20/11/2018 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que vous avez activé la machine alors que le réservoir est vide , dans ce cas il suffit juste de tourner un peu la capsule pour refaire un nouveau trou ou mettre une nouvelle capsule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1metr44145155, le 22/11/2018 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Moi à votre place j'echangerai la cafetière chez votre vendeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...