Forum KRUPS YY4046FD ESSENTIAL

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY4046FD ESSENTIAL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS YY4046FD ESSENTIAL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2023
à 17:18
Krups yy4046fd
Avatar thumb
DB25
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

KRUPS YY4046FD BonjourLe bac récupérateur d'eau se remplit trop vite exemple après 3 ou 4 petits café. Molette quantité sur 100 . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marc12635654, le 02/12/2023 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui, c'est semble-t-il une caractéristique commune à tous les exemplaires de ce modèle. Même chose chez moi. Il faut surveiller très souvent les deux plots bleus et vider lorsqu'ils commencent à pointer leur nez. On peut aussi signaler le bac à marc qui indique très vite qu'il est plein alors qu'il reste beaucoup de place à l'intérieur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean25226166, le 02/12/2023 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il s'agit du réglage sur 100, je ne rencontre pas ce problème sur 30. Par contre le bac à marc de café se signale en fonction du nombre de cafés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wuna22424465, le 02/12/2023 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, intervention sous garantie quand on a eu ce probleme. point faible du modèle, et ça devient vite galère. la réparation ne tient pas longtemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azan53551143, le 03/12/2023 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas sûre que la sélection de la molette joue un rôle sur le remplissage du bac. C'est vrai qu'il se remplit vite, mais pas autant que vous le signalez. On essaie de ne retirer la tasse que lorsque il n'y a plus d'eau du tout qui coule. Idem pour le bac de marc, parfois je le secoue un peu pour qu'il se tasse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...