Notice KRUPS YY4081FD

Forum KRUPS YY4081FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY4081FD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2023
à 09:47
Problème de broyage
Avatar thumb
g_he15621325
21 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vais envoyer en réparation pour la 3e fois pour problème de broyage. La machine tourne mais ne prend plus le café. Je me demande si c'est un défaut récurrent sur cette machine ou un problème isolé sur la mienne. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jean22563224, le 02/03/2023 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous n'avons aucun problème avec notre machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nkls61135425, le 02/03/2023 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai la mienne depuis près de 3 ans, et n'ai jamais eu de soucis de mon côté. Je suis plutôt satisfait de la machine. Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fatn53216143, le 02/03/2023 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons cette machine depuis plus de 2 ans et aucun problème a signaler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drue46634363, le 02/03/2023 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas rencontré ce type de problème avec ma machine. Seul bémol depuis quelques semaines, je retrouve beaucoup de café moulu non utilisé dans le bac de récupération d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri31155234, le 02/03/2023 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème avec cette machine. Utilisation depuis 2 ou 3 ans. Entretien régulier. J'espère que ça va durer. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran16445355, le 02/03/2023 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Aucun problème avec la mienne. Je l'utilise tous les jours pour 1 à deux cafés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci53611413, le 02/03/2023 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous ne rencontrons pas ce problème, notre machine fonctionne très bien. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramb43516135, le 02/03/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je n'ai pas de problème avec le broyeur, et pas eu connaissance de ce type de panne pour d'autres cafetières similaires; j'espère que votre appareil est encore garanti... cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr64625452, le 02/03/2023 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème il y a 2 mois après 2 ans et demi d'utilisation. Dès le premier jour du retour SAV, j'ai le picto prise de courant qui s'affiche de manière aléatoire donc pour l'instant je ne peux pas la ramener à nouveau... De toute façon le café est vraiment mauvais avec cette machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seve25336521, le 02/03/2023 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela fait 3 ans que nous l avons et nous n avons Jamais eu de soucis de broyeur ou autres pour l instant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.ke31224222, le 02/03/2023 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun probléme pour le moment. j'espère que cela va se résoudre pourtant darty est réputé pour son sav mais maintenant rien ne va plus nul part alors je ne suis pas étonnée. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grub46365345, le 02/03/2023 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n ai jamais eu de problème sur ma machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1douz45123343, le 02/03/2023 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que c'est un problème isolé, car je n'ai aucun problème avec la mienne . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raym33262332, le 02/03/2023 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de bouger la petite molette dans le réservoir à grains de café (1,2,3) et numériser également sur la machine pour la densité du café 1 grain 2 ou 3. Pour ma part aucun problème à ce niveau. Peut-être changer de marque de café, car lorsque j'avais acheté du café en grain carte noire tradition la machine peinait un peu et me donnait pas la quantité en liquide (180) et il sortait (160). J'espère que vous allez trouver la solution. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hube25133441, le 02/03/2023 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème sur cet appareil depuis l'achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand42342623, le 02/03/2023 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec cette machine à café. Je pense également que c'est un problème isolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv33255346, le 02/03/2023 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pas de problème avec ma machine depuis l'achat (I'm y a au moins 4 ans). Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier22243556, le 02/03/2023 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai deux machines depuis deux ans pas de problèmes cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1byel46445463, le 02/03/2023 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai aucun problème avec cette machine. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hass34131634, le 02/03/2023 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma machine Krups est partie 4 fois en réparation pour ce même problème, on a fini par en rachète une autre meilleure autre marque. Cette machine nous a apporté que des soucis, je pense un défaut de fabrication. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel13543613, le 02/03/2023 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas de problème pour l'instant.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...