Notice KRUPS YY8129FD

Forum KRUPS YY8129FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY8129FD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2018
à 13:09
Comment régler la machine pour faire plus de deux cafe !
Avatar thumb
domi15828936
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour , comment régler la machine pour faire plus de deux cafe ! car elle nous demande de nettoyer tiroirs etc , merci

Répondre
Réponse de Avatar1thom34631454, le 18/01/2018 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Peut-être qu'il reste un peu de café dans le tiroir qui récupère le marc de café ou sur le petit cache en plastique rouge qui est juste au dessus du tiroir. il faut bien les laver avec le l'eau et sécher par la suite.

Si cela ne résout pas le problème alors c'est qu'il y a un soucis avec la machine. Quand j'ai terminé avec un café, la machine reste allumée et je peux en refaire un autre.

Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goug51261651, le 18/01/2018 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait trois ans que j'ai cette cafetière et je vide le tiroir tout les 10 cafés minimum. Cela permet de faire un entretien régulier et évite l'usure. Avec le temps c'est plus le dépôt dans les tuyaux d'eau qui est embêtant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1info15346515, le 18/01/2018 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait le mode d'emploi est très clair,
Et on peut l'avoir en ligne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom34631454, le 18/01/2018 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je confirme : je vide et nettoie le tiroir environ tous les 10 cafés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slal36462622, le 18/01/2018 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il n'y a pas de reglage et on peut faire environ 9 café avant qu'elle demande a etre vidé .Par contre pensé bien en plus de vidé le tiroir a retiré la parti rouge pour qu'elle tienne compte de votre vidange. SI cela persiste ca provient surement d'un mauvais fonctionnement de votre machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienS3297, le 18/01/2018 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tous les 2 cafés je confirme c est tout les 10 qu il faut vider le bac et il n y a rien a faire de plus autrement changer de machine et passer à une senseo à chaque dosette !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1info15346515, le 18/01/2018 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

++il y a un petit peux de maintenance mais dans l'ensemble cette machine fait un très bon café

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MeriemB1631, le 18/01/2018 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , ont fait une tasse de café à la fois . On,t peut pas mettre deux tasses . On rempli certe le réservoir d eau derrière la machine et ont mets les graines de café dans le bac spéciale pour les graines de café au dessus de la machine . Ont peut tourner le gros boutons vers le bas guauche ou de l autre côté droit cela sert à avoir un café bien pressé un expresso ou un café plus léger selons les goût . Bonne dégustation .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
En cours...