Forum KTM 1190 ADVENTURE

Posez vos questions aux autres utilisateurs KTM 1190 ADVENTURE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KTM 1190 ADVENTURE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2023
à 10:28
Enfants à l'arrière
Avatar thumb
Waren635392
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille de 9 ans me demande régulièrement de venir faire un tour en moto avec moi, mais je ne suis pas fan, mon coeur de papa n'en a pas une folle envie meme si ca me ferait plaisir de partager ce moment avec elle, existe il des équipements pour que les enfants puissent se mettre à l'arrière ? merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1WILL65425556, le 13/04/2023 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pas d'équipement specifique hormis équipement de sécurité (casque, gants, chaussures haute) Ensuite ta fille met ses bras autour de ta taille (elle est rassuré en s'accrochant à toi ainsi que toi même à la sentant autour de ta taille) Ensuite conduite zen surtout sur un 1190 Adventure plus qu'à Kiefer la balade. Will Tout va bien se passer la premier fois toujours un peu angoissant mais tu es adulte et papa donc tu maîtrise les risques et anticipe 10 fois plus naturellement alors profite de ces moments et ta fille sera ravie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOQU24652213, le 13/04/2023 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Consultez le site d'Ixtem moto, il me semble avoir vu des sièges enfant adaptés à la moto. Voici le lien : https://ixtem-moto.com/accessoire-moto/bagagerie-moto/transport-passager/ Bonne route Yves Moquet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur KTM
Donner votre opinion sur KTM
En cours...