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Y'a rien de particulier à effectuer sur une Duke. Juste une vidange par année et changer les filtres à huile. C'est mon garagiste KTM qui me l'a dit. Pistons et cylindre, pas besoin d'y toucher avant 40'000 Km alors y'a de la marge pour ce genre de moto.
J'ai une Duke que j'avais achetée avec 10'000 km, elle en a maintenant 26'000 après 4 ans entre mes mains et elle tourne comme une horloge...
Le plus important, c'est vraiment de pas pousser le moteur à froid, prendre le temps de chauffer le LC4 et tu devrais pas avoir de problème.
Par contre, pas mal de problème avec le starter électrique qui a tendance à se gripper. C'est une maladie sur les Duke II et c'est pas donner pour le changer
Réponse de patbriguet, le 28/08/2015 à 20:17
Salut
Envoyer un merci ?Y'a rien de particulier à effectuer sur une Duke. Juste une vidange par année et changer les filtres à huile. C'est mon garagiste KTM qui me l'a dit. Pistons et cylindre, pas besoin d'y toucher avant 40'000 Km alors y'a de la marge pour ce genre de moto.
J'ai une Duke que j'avais achetée avec 10'000 km, elle en a maintenant 26'000 après 4 ans entre mes mains et elle tourne comme une horloge...
Le plus important, c'est vraiment de pas pousser le moteur à froid, prendre le temps de chauffer le LC4 et tu devrais pas avoir de problème.
Par contre, pas mal de problème avec le starter électrique qui a tendance à se gripper. C'est une maladie sur les Duke II et c'est pas donner pour le changer
Bonne route