Notice KTM FREERIDE 350

Forum KTM FREERIDE 350

Posez vos questions aux autres utilisateurs KTM FREERIDE 350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2015
à 16:28
Satisfaction ktm freeride 350
Avatar thumb
Lucson
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Utilisée (presque) tous les jours depuis mon achat je la découvre de plus en plus.
La partie cycle est très agréable et accessible même en zone trial, MAIS pas son moteur ; dans les vraies difficultés montantes, si vous devez couper les gaz (pour contrôler un mouvement par ex.) et rouvrir pour retrouver la maîtrise c'est foutu, ou le moteur cale ou il vous embarque par une accélération brutale et tardive, et ainsi la moto cabre là ou il vous faudrait souplesse et contrôle.
Je suis trialiste, ce n'est donc pas par inexpérience. J'y vais malgré ce problème mais en utilisant l'embrayage avec tout le feeling nécessaire et sans jamais couper les gaz.
Autres petites remarques : 1) la fourche tape souvent à fond. 2) le frein avant est un peu faible et rugit comme un lion quand il est chaud.
merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur KTM
Donner votre opinion sur KTM
En cours...