Notice KUDOS Système navigation GPS

Forum KUDOS Système navigation GPS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KUDOS Système navigation GPS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2016
à 18:51
Gps kudos
Avatar thumb
1Amandine
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bj faut t il une carte micro sd pour faire fonctionner l autoradio gps kudos ?

Répondre
Réponse de Avatar1geoand, le 08/01/2016 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai pas de carte et mon appareil fonctionne bien ,peut être en faudra t-il une pour mettre à jour ,
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAT1789, le 08/01/2016 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bj oui il faut une carte micro SD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desertman_218, le 09/01/2016 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'appareil est livré avec une carte microSD contenant la carte GPS (obligatoire pour le gps). Il y a une autre fente dans l'appareil pour mettre une deuxième carte microSD ( non obligatoire) qui peut contenir des fichiers(audio, video etc...).
Bien sur l'appareil peut fonctionner sans aucune carte mais sans les fonctions GPS.
Je vous souhaite bonne chance car mon appareil a eu plein de problèmes: lenteur du gps
puis blocage complet de celui ci, impossibilité de charger une liste de numéro de tel, mauvaise connexion avec le tel etc... si bien que je viens de le changer pour une autre marque (française cette fois et qui fonctionne très bien au même prix)
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur KUDOS
Donner votre opinion sur KUDOS
En cours...