Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2022
à 15:10
Kymco agility 50 problème carburation richesse
Avatar thumb
Lataupe69
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous 40 ans, 2 enfants dont 1 en age de faire du scooter.. Je suis propriétaire d' un Kymco agility 50 cm3 ( gy6) 4 temps de 2007 20 000km Apres une grosse révision ( filtre à huile, essence, air, vidange, batterie, bougie etc..tout fonctionnait parfaitement. Mes essais sont fait sur une ligne droite ( asphalte sec ou humide (sans pluie) environ 600-700m A mon achat le boitier cdi etait débridé ( environ 55 km/h Suite a cela pour gagner en performance j' ai Débridé le canon de variateur ( 60 km/h ) Boucher le recyclage des gaz et monter un pot technigas gp4 débridé ( 66km/h ) Effectuer un premier réglage gicleur carburation. 95-90-88 beaucoup trop riche. Pour un montage de 84 au final. ( 68km/h ).et un scooter qui prend ses tours.( demontage une petite 10 aine de fois du carbu) De passage côté boite à air je me suis aperçu que celle ci était vraiment très bridé J' ai partiellement enlevé le bourrelets caotchouc dans la durite coudé entre BAA et carbu, agrandi de 15 a 21 le manchon plastique rigided' entrée de boite à air, supprimer le coude d entrée d' air au bout du tuyau d entrée d' air carrosserie puis agrandi l' orrifice plastique de la cloison qui.separe les deux compartiments de boite à aire. Suite à cela j ai constaté une bougie assez blanche ( mélange pauvre) J ' ai donc décidé de reprendre mes choix gicleurs 90 trop riche 30km/h 88 trop riche 30km/h , je bidouille bougiet et cable et la 2 fois 67km/h apres pluisieurs run ????????? 86 trop riche 37km/h 85 trop riche 38 Et 84 initiale..stupeur bougie noir !! 40km/h Je pense donc à un souci allumage, je change cdi, bougie, bobine, cable et capuchon...et la rien.... Le moteur démarre bien à froid aléatoirement et de temps en temp a du mal a tenir le ralenti, puis stabilise. Au boit de quelques run, dur de demarrer àchaud. Pas de puissance comme si le moteur s engorge breeeuuuhhhh.. Une idée ?? A force de demonter le carbu starter et ses fils hs ???? Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...