Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2015
à 19:27
Lecture jauge d'huile kymco agility 4t
Avatar thumb
biliat
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je n'arrive pas à savoir ou est le minimum sur la jauge d'huile de mon kymco agility 50cc 4t.

Après la vidange je me retrouve au dessus du marquage en croisillons.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 20/10/2015 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

trop d huile risque de casse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biliat, le 20/10/2015 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de la réponse

je me suis trompé je n'arrive pas à lire le maximum de la jauge. Avez vous de la documentation sur la lecture de la jauge plastique.

Savez vous si le maximum se situe à la marque au dessus du marquage en croisillons? Ou à la limite supérieure de ce dit marquage (en croisillons)?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biliat, le 20/10/2015 à 20:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

et je viens de trouver la réponse en m'inscrivant sur le forum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbet83, le 21/10/2015 à 15:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelques compléments d'informations :
Le maximum c'est bien le haut du croisillon, à partir de la, le diamètre de la tige est plus grosse et lisse. (en gros sa fait un tiret en bat et un en haut).

Attention pour le niveau beaucoup font l'erreur : Faire le niveau à froid, pas tous à fait.
Il faut le faire moteur totalement froid, mais il faut démarrer le moteur environ 2 minutes (bien le laisser tourner sur le ralenti moteur sans accéléré). On coupe le contact, on attends 1 ou 2 minutes et la seulement on peut lire le bon niveau.
Un niveau sans cette procédure et sa vous fera un niveau dangereux
Un exemple (le jour de ma vidange en remettant l'huile j'étais au niveau max (j'avais mit que 700 ml), j'ai démarrer 2 minutes et j'atteignais même pas le niveau minimum).
Cela fait quand même 150 ml de différences avec le vrai niveau max.

Ne pas mettre trop d'huile non plus car c'est la casse des joints moteur à cause de la surpression.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...