Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2016
à 07:23
Louvoiements avant
Avatar thumb
danypras
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour viens d'acheter u n 125 kimco d'occas., je trouve que l'avant est instable, ne pas lacher le guidon d'une main...est ce à cause du pneu nylon (neuf) ou faut -il resserrer le guidon ou autre solution à préconiser ou est-ce un comportement normal ?; merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Calou83600, le 23/05/2016 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La première des choses à faire c'est de tenir un guidon avec les 2 mains, c'est plus prudent. Après c'est vrai que la direction est légère, vérifier le gonflage. Deuxième conseil de prudence, c'est que les pneus neufs sont aussi glissants que le verglas, alors cool et prudent. Quelques secondes de plus ,prennent moins de temps qu'une chute. Pas la peine d'augmenter la longue liste des inconscients de la route, il y en a déjà assez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danypras, le 23/05/2016 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour; merci pour la réponse, mais à 67 ans avec un passé de moto grosse cylindrée il y a des choses dont j'ai une parfaite connaissance pour ce qui est de la conduite et des pneus....en fait je veux savoir si ce comportement de guidon est normal sur ce type de véhicule que je découvre, si passer en pneu haut de gamme peut améliorer ou si vraiment tout le monde s'accommode de ce défaut..merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lephilou56, le 15/06/2016 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même soucis et il s'agissait de la fourche qui avait pris un choc et était tordue.
J'ai remplacé celle-ci et depuis, ça roule droit!!!!
il a y sans doute d'autres causes possible mais en voilà une.
Depuis, je peux relever la visière sans risquer un écart donc un accident.
En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...