Notice KYMCO Downtown

Forum KYMCO Downtown

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Downtown, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2020
à 08:25
Protege mains acerbis
Avatar thumb
alainmerlin
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé de poser des protège mains acerbis sur un downtown 350 i. Je voudrais monter des dual Road mais j'ai deux questions. La première est de savoir s'il faut acheter le kit de montage en supplément et la seconde est de savoir si une fois installées, les protections ne gênent pas l'angle de braquage du guidon en venant toucher le pare brise. Si vous avez tenté, je suis preneur du retour d'expérience. D'avance merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1generaltoolcy, le 15/01/2020 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Sur le site de Motoblouz, ceux-ci sont universels mais selon les avis des acheteurs, ce n'est pas toujours le cas. Ce sont tous des motards. Un seul les a placé sur un Piaggio MP3 500.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainmerlin, le 18/01/2020 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tousSans faire de pub, dual road achetés sur la becannerie 45 eurosKit montage fourni mais rien dans le cartonJ ai racheté en magasin de brciolage des boulons btr de 90 mm avec un filetage de 20 mmTout est en place et ne gêne en rien le braquageMerci pour vos contributions

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...