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Bonjour j ai une kymco dink 125 donc la vitesse maximale est de 105km/h quand je roule entre 80 et 90km/h j ai pas de soucis au dela je constate un ralentissement du moteur puis il freine mais je retrograde a 90km/h et je roule normalment.
A quoi est du ce probleme et comment le corriger?
Toute aide sera la bienvenue
merci
Réponse de claude55, le 07/04/2015 à 14:30
Bonjour.
Envoyer un merci ?Combien de kilomètres a le GD ? De quelle année ?
Certainement plusieurs choses :
-filtre à air
-Pompe à essence à dépression , défaut mise à l'air libre réservoir , starter automatique
-bougie si plus de 20000km
-galets variateur
Le réducteur a été vidangé quand ?
Claude
Réponse de miloubilly, le 07/04/2015 à 14:47
tout est-il d'origine?
Envoyer un merci ?Réponse de YacoubaSylla, le 07/04/2015 à 15:16
Oui tout est d'origine la moto date de 2002 et je suis a 28596km , je nettoie le filtre air chaque 2 semaines et je fais la vidange a chaque 2000km , par contre c'est la bougie que j ai pas encore changé ni vérifier les galets .
Envoyer un merci ?Je vais le faire dès maintenant merci pour votre aide.
Réponse de claude55, le 07/04/2015 à 17:37
Bonjour.
Envoyer un merci ?http://www.mobilitycenter.fr/nantes/index.php
A cette adresse tu peux commander en plus la TVA 15% Luxembourg .Les pièces arrivent de l'importateur installé au Luxembourg .
Vidange tous les 4000km en huile de synthèse 15W40 + filtrte à huile
vidange également réducteur 80W90 =0,180l
Dans ton cas :filtre à air neuf , bougie neuve,galets neufs , courroie neuve .
Le site est trés intéressant côté prix,si tu as un doute avant de commander,tu appels,ils renseignent puisque le bureau est en France .
Claude
Réponse de YacoubaSylla, le 07/04/2015 à 18:12
Acombien de kilometre dois je faire la vidange de l'huile du reducteur?
Envoyer un merci ?Réponse de claude55, le 07/04/2015 à 19:04
Bonjour.
Envoyer un merci ?Sur les GD,depuis 2008 , les vidanges sont portées à 4000 km : moteur + réducteur .
Le liquide de refroidissement tous les 4 à 5 ans,le liquide de frein maxi 2 ans . je le fais chaque année .
Si tout est d'origine , tu as du boulot .
Au passage , vérifies l'état des plaquettes .
Pour les pneus , s'ils ont plus de 4 ans , tu peux les changer également , car la gomme devient trop dure avec risque de pelle à la clé .
Claude
Réponse de lexis423, le 09/04/2015 à 09:52
Verifie les tuyau d' essence et d' aspiration qui sont branchés sur le carburateur. Une fuite portait être à l' origine du baisse de régime.
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