Notice KYMCO Grand Dink

Forum KYMCO Grand Dink

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Grand Dink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 17:38
Mais clignotant ne fonctionne plus
Avatar thumb
valeriandu76
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mais clignotant ne fonctionne plus sur mon kymco grand dink 125. J'ai vérifié les fusibles et il fonctionne tous. J'actionne le bouton droit et gauche de mes clignotants et rien ne se fait. Par compte les feux de détresse fonctionne correctement. Pouvez-vous m'aider ???
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0lalesien30, le 01/11/2016 à 18:01
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,je pense que c'est la centrale des clignotants qui a rendu l'ame ,les feux de detresses ne passent pas par la centrale voila porquoi cela fonctionnent une centrale coute environ 20€ sur le site la becannerie cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valeriandu76, le 01/11/2016 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour les renseignes, et la centrale ce trouve à quel endroit???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lalesien30, le 01/11/2016 à 20:49
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

la centrale se trouve sous le carénage avant sous le phare facile a démonter une astuce allez sur la boutique en ligne pour votre kimko azmotors.fr choisissez votre marque de scooter toutes les pièces de rechange apparaîtrons ainsi que le tarifs vraiment génial vous verrez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YANN31620, le 03/11/2016 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, avant d'acheter vérifiez après avoir démonté le carénage avant avec le phare et la bulle.... que les clignotants sont bien branchés, que le comodo également fonctionne bien.... mais cela vien'a probablement de la centrale... effectivement... peut être vous en trouverez une d'occasion..car peut importe la marque ou le modèle. c'est juste l'intensité qui compte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...