Notice KYMCO Grand Dink

Forum KYMCO Grand Dink

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Grand Dink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2021
à 15:03
Mon scooter a perdu de la puissance
Avatar thumb
LOAN3687312354
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ?
Un grand merci d'avance,
Loan

Répondre
Réponse de Avatar1DANI65526256, le 06/10/2021 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis (je ne suis pas mécanicien) il peut y avoir plusieurs raisons: l'arrivée d'essence partiellement bouchée ou un dépôts au fond du réservoir. (j'ai eu ce cas), j'ai "secoué" mon scooter et depuis plus de problème. C'est pas très technique mais pour moi ça a marché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR35446656, le 06/10/2021 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je regarderai du coté du carburateur pour commencer....voir si l'essence arrive correctement. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE53545441, le 06/10/2021 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce que votre scooter vous donne des accouts quand vous démarré d'un feux par exemple? Bien souvent il suffit de dépoussiérer l'embrayage pour récupérer de la puissance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV11553462, le 06/10/2021 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Carburateur encrassé il faut 2 fois par an mettre un produit dans le réservoir avec l'essence pour le décrasser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI12323153, le 08/10/2021 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, plusieurs cause peuvent être a l'origine: carburateur encrassé, filtre a essence bouché, ou câble d'accélérateur en train de lâché, pot d'échappement encrassé, galets usés, embrayage et courroie en fin de vie . bonne réception

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...