Notice KYMCO Grand Dink

Forum KYMCO Grand Dink

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Grand Dink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2023
à 19:14
Vidange grand dink
Avatar thumb
richard24
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous 70 ans et c'est mon 1er scooter ,c'est un kymco gd dink de 2005 de 17500 kms. voici ma question; en voulant contrôler le niveau d'huile j'ai constaté que la jauge était cassée .j'en ai trouvé une sur internet et contrôlé le niveau. je me suis aperçu que celui ci n''était pas au milieu du repère situé en bas de la jauge mais carrément au milieu de la jauge. Premièrement est ce normal car du coup j'ai paniqué et entrepris de vidanger afin de rétablir le bon niveau. une fois vidangé j'ai regardé le volume préconisé (entre 0,9 l et 1,1 l ) sauf que arrivé à 0.8 mon repère est au maximum et je me demande ou se trouve le véritable repère sur la jauge.il faut préciser que je n'ai pas changé le filtre ce qui expliquerait la différence. (manquait le joint torique) merci à la personne charitable qui voudra bien me faire profiter de son expérience cordialement

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...