Forum KYMCO LIKE

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO LIKE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KYMCO LIKE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2023
à 16:14
Comment changer la batterie de mon scooter moi-même
Avatar thumb
Fanny34100
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée.
Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ?
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1RAYM65414565, le 10/10/2023 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour fanny, Ayant moi même le même scooter, le remplacement ne pose aucune difficulté technique. Si vous achetez votre batterie chez un revendeur, celui-ci en bon professionnel, devrait gracieusement, vous rendre ce service. Juste par galanterie commerciale. 3 minutes sont nécessaires ..... Profitez de regarder comment il procède pour la prochaine fois. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR66214421, le 10/10/2023 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez la changer par vous même Ce n'est pas compliqué Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA52266316, le 10/10/2023 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Deux vis du cache de la batterie à devisser avec le tournevis fourni avec le scooter. Une photo du montage avant d enlever la batterie. On enlève la vieille on remonte à l identique. En 10 mn maxi c est terminé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROUQ65554243, le 11/10/2023 à 02:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Pour accéder à la batterie, rien de plus simple, avec un tournevis cruciforme, démontez la plaque (3vis) qui se situe sur la plaque où vous posez les pieds. Dévisser les deux bornes de la batterie et tirez là vers le haut. Vous pourrez ainsi la mettre en charge ou la changer… CQFD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...