Forum KYMCO LIKE

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO LIKE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KYMCO LIKE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2023
à 09:42
Scooter d'occasion
Avatar thumb
Luisa936433378
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai acheter ce scooter d'occasion pour mon fils de 17ans, pensez vous qu'il est facile à conduire pour un premier scooter ? si ce n'est pas le cas en auriez vous un autre à me conseiller ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1VICA56346534, le 20/01/2023 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est très bien car stable et facile à conduire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHA66544661, le 20/01/2023 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je confirme très bien à conduire pour un 1er scooter. Je suis une jeune fille et j'ai acheté a mes 27ans un scooter kymco like 125cc alors que c'était mon tout premier scooter et ça se passe vraiment très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROUG33654466, le 20/01/2023 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si votre fils est grand et à de la force cela ira. Ma fille qui est petite n a pas bien réussi à s en servir. Par contre il est très stable et robuste, c est un bon scooter. Mais il n est pas léger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KATY54526414, le 20/01/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n y connais pas grand chose mais mon fils en est très content ?? bonne journée cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIG35546135, le 20/01/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai 70 ans et je m en sers l"été quand il est difficile de se garer...jE L AVAIS CHOISI car c "etait le moins lourd de sa catégorie .. Il est quand même assez puissant et rapide...Pour un premier 2 roues, n est il pas trop puissant?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCA14653316, le 20/01/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai eu le KYMCO like en premier scooter à mes 15 ans et il est très bien. C est l un des scooter les plus confortable. Il est un peu lourd donc à éviter si votre fils a un petit gabarit mais c est un très bon scooter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...