Notice KYMCO MXU

Forum KYMCO MXU

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO MXU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2020
à 14:25
Avis sur kymco mxu 700
Avatar thumb
maxpascal
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai acquis une kymco MXU 700 (100 km au compteur ce jour). Je viens de parcourir quelques KM et le quad ne dépasse pas les 67 km/h.... Dès que j'ai atteint cette vitesse, des ratés moteur surviennent. Dès que je relâche la manette de gaz, le moteur repart. Impossible de dépasser 67 Km ?Existerait-il une coupure électronique car le quad est en rodage ? Avez-vous une idée du problème ?Merci par avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1EL BOLIVIANO, le 01/06/2020 à 14:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut,Lorsque j'ai acheté mon 500 cc, le meilleur mécano du garage m'a fortement déconseillé le 700 justement à cause de l'électronique. J'ai néanmoins un ami qui a cheté un 700 en même temps que moi et qui roule depuis 5 ans, mais je l'ai souvent vu au garage.Il peut s'agir d'un problème de carburation, mélange air/essence ? Ou alors de l'eau dans l'essence issue d'un plein réalisé à partir d'un fond de cuve ?Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOELMADA, le 02/06/2020 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je pense qu il est bride regarde sur le net pour debridage 700 mxu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxpascal, le 02/06/2020 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et un grand merci. Ayant contacté le revendeur il me confirme que le Quad est bridé. Le débridage devrait se faire à la 1ère révision.Encore merci pour votre précieuse aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...