Notice KYMCO PULSAR

Forum KYMCO PULSAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO PULSAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2014
à 20:35
Bruit metallique provenant du moteur
Avatar thumb
prosper69
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
Je crois que je n ai pas fait une affaire avec ma pulsar qui n a que 4000km...maintenant il y a un bruit métallique qui part du moteur et qui se déplace parfois dans le pot. À savoir que je l entend uniquement quand je monte dans les tours, pas à l arrêt...est ce que vous seriez d ou viendrait ce bruit...? J ai vérifier les boulots qui aurait du jeu mais rien. merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1magnum315, le 02/10/2014 à 06:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifie ton niveau d'huile ou vidange ton moteur avec de l'huile approprié moteur boite essaie de contrôlé ton échappement peu êtres une chicane de cassé a l’intérieur
Demande un conseille a ton distributeur kymco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fitou28, le 02/10/2014 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pas connaisseur mais,Kimco Béziers a changer mon pot a 1500km +une durite d'air qui explosait essaye de le contacter,car tres serieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rickank202, le 02/10/2014 à 12:19
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
3

Salut,
J’ai u un problème similaire avec la mienne, j'ai démonté les deux boulons qui tienne le pot à la culasse, à l’intérieur du pot il y a un tube plein de trou, ce tube c’est détaché du haut du pot, avec une petite pince je l'ai tordu légèrement, depuis plus de bruit métallique.
Sinon, moi je roule tout les jours avec, été comme hiver, j’ai fais 16000 km et pas de problème, c'est une bonne petite moto, attention à l'entretien, bien vérifier les boulons un peu partout et faire les vidanges tout les 2000 km, vérifie la tension de la chaine tout les 2, 3 plein d'essence pour évité d’usée prématuré du kit chaine, nettoie aussi le filtre à air tout les 2000 et re-graisse le avec une bombe pour filtre a air et change le filtre à essence tout les 10000 km
Bon courage et bon route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prosper69, le 02/10/2014 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses...j ai acheté cette moto elle avait une chaîne extrêmement détendue et beaucoup trop d huile,le hublot était rempli,donc bien au dessus du niveau max...est ce que ça pourrait venir de la? Je vais démonter le pot demain...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prosper69, le 26/10/2014 à 08:12
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

J ai finalement emmené la moto chez le mécano...et en fait le pot est mort, un petit bout de l intérieur du pot se serait détaché. Soit je continue de rouler avec avec très peu de risque soir je change le pot car à part ouvrir le pot par un soudeur il n y a pas d autre solution...merci pour vos messages et bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rickank202, le 27/10/2014 à 15:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

ce tube c’est détaché du haut du pot, avec une petite pince et un tournevis tu peux la tordre légèrement, après plus de bruit métallique.......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...