Notice KYMCO PULSAR

Forum KYMCO PULSAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO PULSAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2018
à 16:45
Probleme arrive d'essence
Avatar thumb
diamantdavy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
voici mon probleme tres simple et complite en meme temps
l'essence n'arrive a mon carbu quand on retire le tuyau de sortie d'essence elle coule sans probleme mais des que je le remet sur le carbu il ne coule plus j'ai nettoye le carbu change l'essence je dois dire que elle n'a pas tourne depuis 2 ans.si on mets de l'essence dans le carbu elle demarre .
merci de vos reponses a tous et bonne journee

Répondre
Réponse de Avatar1imef211, le 04/11/2018 à 19:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour j'ai eu le même souci avec ma Kymco .Elle démarrais pas et pas d'essence à la bougie.Sur la pulsar il n'y a pas de robinet réserve à main.La jauge est là pour cela.Mais à l’arrêt de la moto l'alimentation est coupée...par une vanne à membrane à dépression.Elle est à la sortie du réservoir.Trois connections :Réservoir/un tuyau connecté à l’arrivée d'essence du carburateur et un tuyau à l'aspiration(admission)du piston .Ce dernier aspire sur la membrane interne pour ouvrir ce robinet à chaque tour du vilebrequin.Quand elle a démarrée plus de problème.J'ai donc vidangé le réservoir dévissé cette pièce et soufflé dedans pour enlever les impuretés.Une fois démontée on peut vérifier le fonctionnement de cette pièce en aspirant sur le coté qui est connecté au piston- on entend normalement la membrane claquer(s'ouvrir).Je mets du 98 et j'ai toujours un peu de mal à la démarrer(je tourne à peine la poignée de gaz(2mm)pour cela).
Je viens ce soir de recharger la batterie et maintenant elle démarre plus facilement.
Cela influe aussi sur le démarrage je pense?!
Pour info je viens de faire changer mon pneu arrière non réparable car la gomme d'origine n'est pas compatible.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diamantdavy, le 04/11/2018 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci de votre réponse
Mais j ai fait une erreur de moto j ai un ck 125 pulsar
Et il y a un robinet d essence avec réserve et arrêt
Il doit y avoir un système de décompression mais je ne le trouve pas
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nemesis.1972, le 13/11/2018 à 07:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
vérifie le filtre à air
a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sagaze, le 29/01/2019 à 11:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que c'est le pointeau dans le carbu qui reste en position fermé il faut demonter la cuve pour y avoir accès. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...