Notice KYMCO People

Forum KYMCO People

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO People, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2023
à 09:53
Alignement roue
Avatar thumb
Andréa925406
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que ca coute cher de faire controler son scooter pour l'alignement de sa roue avant, j'ai pas l'impression qu'elle est droite depuis quelques jours et je ne sais pas d'ou ca vient et c'est embétant ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1BLEN22434346, le 13/07/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Desolee, plus de scoot depuis 2 ans, aucune idee du coût Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAGA31236162, le 13/07/2023 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucune idée, faites un devis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIZI25562631, le 13/07/2023 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a très longtemps que je n'ai plus le kymco. vous pouvez toujours demander un devis . bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA24154523, le 13/07/2023 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Commencez par faire un contrôle visuel de la roue en la faisant tourner scooter sur la béquille centrale et avec du poids sur le porte bagage à l'arrière pour décoller du sol la roue avant. Ou demander à un garagiste sympathique de contrôler visuellement pour commencer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JABI51423252, le 13/07/2023 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suppose que votre roue avant a eu un choc de travers (bordure de trottoir par exemple). Alors soit la jante avant est tordue ou voilée , et il faut la remplacer, soit la fourche avant est faussée. Là, ça risque d'être plus cher! Mais j'ignore combien. Moi aussi j'ai un KYMCO 125 depuis queques années, et je n'ai jamais eu d'ennui, du moins jusqu'à maitenant. JABIRU52

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...