Notice KYMCO Quannon

Forum KYMCO Quannon

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Quannon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2017
à 11:53
Claquement moteur...
Avatar thumb
nachou01
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ..voila je vien d acheter une kymco 125 qua non je la possède depuis jeudi ..c est ressent ...je l'ai acheter à un particulier qui a eu un accident avec ...carrenage avant casser ...fin bref voilà depuis cette accident le moteur claque...elle a que 22000km vidange ok ..jai régler les soupape ok ..jai démonter le pots pour voir si rien ne s était sauvé c est ok ...niveau d huile ok ..elle n en bouffe pas ...carbu régler...tendeur de chaîne ok malgré que sa sois le cour...je vais le changer ..
Filtre ok ..pas de limaille dans l huile je penser au vilebrequin ..mais pas de trace de poussière..
Elle tourne super un bon ralenti mais ce bruit et très très présent...meme en accélération....
J'ai même dévisser la bougie pour voir si le piston ne la taper pas ..sa le fait loin mais claqué quand même...la je penche pour segment...mais avant de tout enlever demande un autre avis ...
Le claquement et sourd du coter embrayage ...
Je n'ai aucune trace de rayure sur le bas moteur ni sur le cadre ...que sa doit à droite ou gauche ...
Un avis ???
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Alf5677, le 13/11/2017 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce tu entends toujours le bruit quand tu debraye? Si le bruit s arrete c est que ca vient soit de la boite soit de l embrayage. Sinon je penserai aussi au niveau du vilo mais difficile de repondre quand on est pas a cote de l engin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...