Notice KYMCO STRYKER ON R

Forum KYMCO STRYKER ON R

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO STRYKER ON R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2015
à 13:35
Niveau de cuve en mm et nombre de tour reglage richesse
Avatar thumb
Moog84
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a vous,
je suis a la recherche de la valeur du niveau de cuve et du nombre de tour de la vis de richesse pour un kymco stryker 125 de 2000.
merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1pat66, le 17/02/2015 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Difficile de te répondre sur le niveau de cuve. Tu peux essayer "à tâtons" en partant de 50% par exemple, mais le mieux reste de conserver le niveau antérieur. Sinon essayer sur un forum de chercher la RTA du NX 125 Honda. C'est le même moteur.
Pour la vis de richesse tu n'as pas besoin de valeur. Tu fais un réglage moteur chaud au ralentis. Cherche sur les forums de mécanique : en gros tu la place au milieu en nombre de tours. Tu visses jusqu'à ce que le ralentit moteur varie. Puis tu dévisses doucement en comptant le nombre de 1/2 tours jusqu'à ce que le régime moteur varie de nouveau = tu te places au milieu de la valeur trouvée. Pour tester ensuite ton réglage tu donne un ou deux coups de poignées d'accélérateur : ça doit répondre immédiatement (pas de trou) et redescendre tout de suite au ralentis (pas de maintien en régime). Enfin tu roules et tu fais une longue decélération en 5ème : ça ne doit pas faire des "pets". Je fais comme ça et ça marche plutôt bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moog84, le 17/02/2015 à 23:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour ta réponse.
Je vais essayer ça et affiner au coup pas coup
;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...