Notice KYMCO Xciting

Forum KYMCO Xciting

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2014
à 23:59
Compteur ne fonctionne plus
Avatar thumb
frankim13
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir à tous.les feux sont restés allumés et la batterie s'est déchargée.je l'ai débranché puis rechargé et depuis l'aiguille du compteur monte jusqu'à zéro mais n'indique plus la vitesse ni les kilometres j'ai voulu regarder les fusibles,mais je ne les trouve pas quelqu'un peut il m'aider.merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1generaltoolcy, le 08/05/2014 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour. Il ne faudrait pas plutôt réinitialiser le compteur? De toute façon, j'ai envoyé le manuel d'entretien et de garantie. Il est en ligne sur le site. Vous y trouverez l'emplacement des fusibles et comment utiliser le compteur.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0frankim13, le 08/05/2014 à 22:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci generaltoolcy pour ta réponse et la notice vous avez certainement raison pour la réinitialisation du compteur mais sur la notice il ni a rien la dessus je pense que je vais me rapprocher d'un concessionnaire pour en savoir plus encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arno7500, le 09/05/2014 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voici un forum avec pas mal d explications en espérant trouver une solution http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/Kymco/sujet55.htm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1william67, le 10/05/2014 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai eu le même problème, j'ai du changer un petit boitier qui se situe dans le prolongement de la sonde de vitesse. et tout est revenu à la normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0frankim13, le 10/05/2014 à 23:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci william 67 il faut donc que je passe par le concessionnaire?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...