Notice KYMCO Xciting

Forum KYMCO Xciting

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2015
à 12:09
Démarrage kymco 500ri
Avatar thumb
ricou34540
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour j'ai acheté un kymco 500ri depuis un mois environ. Malgré un changement de bougie et un chargement de batterie impossible de l'allumer. Le précédent propriétaire n'avait pas ce problème mais, contrairement à moi, il faisait dormir la moto au chaud dans un garage. Quelqu'un a t'il une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0willybsm, le 01/11/2015 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un problème connu de la marque. La mienne fait exactement pareil avec pourtant une batterie qui n'est pas très vieille ( environ 1 an et demi). Premier froid et démarrage difficile voire impossible même avec une batterie bien chargée. Je l'ai donc remplacé par une batterie au lithium plus puissante et c'est pour l'instant satisfaisant; On va voir cet hiver quand il fera très froid ( je suis dans le sud est )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AsiaBoy, le 01/11/2015 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que vous avez les phares du scooter et/ou de la lumière quand vous mettez le contact à clef?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stamarakis, le 01/11/2015 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Si ton scoot dors dehors , verifies tout ce qui est electrique de contact !!
Le contact béquille , le bouton de démarrage le bouton coupe circuits !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo93410, le 02/11/2015 à 00:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,pb classique sur le 500ri, vas jeter un oeil sur les forums.A mes souvenir pb pris en charge par kymco. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alagueye, le 03/11/2015 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mien quand il le fait,le mecanicien me dit souvent que cest un probleme de compression. Et je change de segments pour resoudre le probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt07rugby, le 15/11/2015 à 08:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai également eu ce problème sur mon kymco, il m'on changé la cartographie( 350 euros), pris en charge par kymco malgres le dépassement de la garantie. Maintenant cela va mieu mais tjs des soucis de démarrage de temps en temps. Le 500 xciting à un gros démarreur qui est tres gourmand en énergie pour le démarrage, donc des fois la batterie pas assez puissante.
Pour minimiser les risques il faut bien faire dormir le scooter au garage, et le stationner au soleil si possible. Avoir un chargeur de batterie pour la mettre souvent à charger!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...